À propos
Aucune information disponible sur ce déménageur.
Sirelo demande...
Quel est votre police d'assurance? Comment gérez-vous les éventuels dommages?
Quel est le meilleur conseil que vous donneriez aux clients?
Avis
Lundi 16h, on me rappelle pour me dire qu'ils sont en train de rentrer de Berne mais que le déménagement a pris bien plus de temps que prévu et qu'ils ne pourront pas passer. Nouveau RDV fixé mardi 12h00. Je prends mes dispositions pour rentrer du travail à l'heure convenue.
Il est 12h30 je leur envoie un SMS pour demander des nouvelles, on ne me répond pas. J'appelle 15 minutes plus tard, on me dit qu'on va voir avec celui qui devait passer, on me mets en attente, puis on raccroche sans rien me dire. J'essaie de rappeler depuis, je tombe directement sur la boîte vocale lors de mes 4 tentatives.
Comment leur faire confiance pour un travail qui nécessite préparation, organisation et coordination si c'est déjà impossible d'organiser un RDV pour établir un devis ?? Je déconseille très fortement !
Résultat : employés complètement crevés (ils avaient déjà effectué 2 ou 3 déménagements le même jour), il m’a fallu des semaines pour retrouver les choses (bien que les employés ne parlaient que serbe, je pense qu’ils auraient logiquement dû comprendre que des appareils composant une chaîne Hi-Fi ne se posent pas sur le balcon quand il pleut, que des écrans d’ordinateur ne vont pas dans la cave et qu’une grosse boîte de classement de bureau sur laquelle figurent des étiquettes telles que « Paiements, en cours, à classer, etc. » ne va pas au garage et j'ai retrouvé des pièces tombées pendant le déménagement par-ci par-là. Mes nouveaux voisins m’ont signalé des beugnes sur le mur dans les parties communes et j’ai constaté un beugne sur un meuble quasiment neuf. Lorsque le déménagement était fini, les employés sont partis en 30 secondes et aucune vérification du déménagement n’a été faite par le patron (ça aurait été la moindre des choses que de vérifier le déménagement). Pendant le déménagement, ils m’ont cassé un pot contenant une plante exotique et ne me l'ont même pas signalé et ne se sont même pas excusés. Je suis extrêmement déçu. Renseignements pris auprès de personnes ayant déménagé avec GREdem, tout était différent avant le décès de l’autre patron…Lire la suite