Y.L.
This is easily and by far the worst nightmare scenario: about 400 items, including some very valuable ones not only delivered very late, but with about 50 damaged items, movers damaging the walls and floor at the recipient property, the Swiss local agent losing control of its UK agent at the receiving end, the custom formalities in UK not completed with UK authorities chasing the client, some items just not delivered at all with the client having to arrange for delivery, the original salesman missing in action when the problems started to appear. Extreme negative experience. Avoid at all cost. Could not select the zero star.
pretty much everything you would expect as a basic service from a moving company
client service, management of local agent at reception
Moved from Geneva (Switzerland) to London (United Kingdom)
Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez eu une expérience traumatisante avec notre société. Nous avons eu une annulation de dernière minute qui nous a contraint de modifier le transport. Nous avons informé par téléphone votre épouse du changement de mode de transport avant le chargement.
Pour notre partie à l’exportation, nous avons chargé vos effets personnels le 01.11.2022. Notre équipe de déménageurs n’ayant pas accès à ces informations, ils leurs étaient impossible de vous communiquer le nom du Ferry. De plus, nous n’avons connus le nom du ferry que le 14.11.2022 auprès de la compagnie maritime. Vos effets personnels ont été ensuite chargés dans deux caisses en bois maritime ici dans nos locaux de la meilleure manière possible, photos que je vous ai envoyées le 15.11.2022. Nous avons eu la confirmation du départ du navire le 25.11.2022.
Pour la partie importation marocaine, nous sommes navrés si des retards et des frais de magasinage sont intervenus à la relâche du container. Nous n’en sommes pas responsables à ce stade du processus.
Pour les allégations et propos non fondés en fin de votre commentaire, ils ne sont pas les bienvenus ici. Les divers avis laissés par nos clients attestent que nous faisons preuve de professionnalisme dans notre travail. Nous sommes conscients que la perfection n’existe pas mais nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer chaque jour.
Nous vous présentons néanmoins nos excuses si vous n’avez pas été satisfaits de nos services.
Enrico TammaroRead more