
About
Davel International Mover privilégie la qualité du service. De la prise du rendez-vous pour la visite technique au contrôle qualité en fin de parcours, tout est mis en œuvre pour s’assurer du bon déroulement du déménagement qui leur ont été confié.
Forte de 40 ans d’expérience, la société s’est entièrement adaptée à la spécificité des besoins requis par ses nombreux clients institutionnels et autres grandes sociétés (professionnalisme, discrétion et flexibilité).Read more
Sirelo asks...
What is your insurance policy? How do you deal with damaged items?
What is the best advice you would give to customers?
Reviews


malgré une pré-visite sensée prévoir le déroulement de l'opération, le jour venu 1) le camion ne rentrait pas dans notre propriété, 2) notre buffet (2,5 mètres de longueur) n'a pu être livré dans notre appartement (on a 'gracieusement' accepté de ramener le meuble à son point de départ sans frais !) et la personne qui devait me rappeler pour tenter de trouver une solution (garde-meuble ou accord éventuel de la régie pour l'usage d'un élévateur (surcoût proposé 500 francs) ne m'a jamais rappelé.
Le surlendemain mon filleul et deux de ses amis démontaient le buffet en 10 minutes et me le livraient 30 minutes plus tard.
Je mets trois étoiles pour la sympathie mais pour le reste : 0 !


J'ai demenage avec Mr davel il y a un peu plus d'un an, poli et aimable au premier abord ses demenageurs ont malheureusement casse certains objets, notamment une photo d'art qu'ils ont mal emballee. Ils se sont excuse et ont promis qu'ils en parlerait a leur chef, lorsque j'ai reclame aupres de Mr Davel, je me suis fait traiter d'escroc et de menteur, Mr Davel a bien evidemment refuse de payer pour quoi que ce soit. En resume, une belle presentation jusqu'a la signature mais ne vous attendez pas a un quelconque service. Si vous pouvez vous passer de lui vous en serez d'autant mieuxRead more